Qui suis-je ?

À PROPOS DE MOI...

Mon Animal TOTEM: Le Grand Duc

Faites appel au TOTEM HIBOU lorsque vous devez évaluer une situation ou traverser des moments confus.

Le Hibou est un guide spirituel pour le discernement et la prise de décision sur des bases solides. Il voit au-delà du voile de la tromperie et de l’illusion. Il permet de voir ce qui est caché.

Mon parcours universitaire s’inscrit à la fois dans les Sciences de l’Education et Sciences Humaines dans lesquelles je suis diplômée. 

Mon parcours  professionnel s’inscrit depuis 20 ans dans des missions de Conseil en évolution professionnelle, d’accompagnement au retour à l’emploi, d’Orientation professionnelle et d’animation de formation auprès de salariés concourant au développement de leurs compétences professionnelles.

J’interviens autant  auprès d’un public adulte que jeune adulte.

Au fil du temps, centrée sur l’écoute de la problématique des personnes que j’accompagne, j’ai pris conscience qu’il fallait que je transforme ma Posture pour l’aligner sur mes Valeurs Humaines bien au-delà sur mon idéal de la Relation d’aide.

C’est ainsi qu’en 2019, je me forme à la Démarche de Coaching avec l’Ecole de Coaching MHD-Formation de Paris 12ème. J’obtiens ma Certification de Coach personnel et professionnel. 

Je suis également certifiée en tant que Praticienne en PNL, nouvelle génération, de l’Institut de Coaching International (approche Bonhâme de Nathalie Hamelin). 

Ma pratique professionnelle s’enrichie constamment de nouvelles approches dans le Développement personnel. 

Je me suis formée à l’Ennéagramme, à la méthode du Work of Byron Katie  (stage de 15 jours à Sornetan en Suisse), initiation à l’Analyse Transactionnelle d’Eric Berne. 

Je suis Certifiée en Bilan de Compétences.

Le métier de Coach demande un long cheminement personnel avant de pouvoir accompagner l’autre dans son évolution. 

En me certifiant, j’offre un gage de sérieux et de qualité à ma clientèle. Merci.

PEGGY FERREIRA

exploration-coaching.fr
Siret : 90122240600018

Prêt à passer à l'étape suivante ?

"Nous avons des comportements, nous ne sommes pas nos comportements. Etiqueter ou généraliser selon un comportement devient réducteur et limitatif".

" Quelques témoignages "

Je me suis sentie à l'aise et écoutée même à distance. J'ai apprécié que tu te souviennes à chaque fois de notre échange durant nos séances. Cela veut dire que tu t'intéressais à moi. J'ai pu te confier des choses personnelles sur ma vie. A aucun moment, je me suis sentie juger dans mes propos.
Johanna
Grâce au travail que nous venons de faire, je m'ouvre une porte secrète. Je ressens une plus grande légèreté en moi qui me libère de beaucoup de complexes. j'ai envie d'aller vers l'autre maintenant. Au début du coaching, je n'arrivais pas à m'ouvrir à moi même et puis tu m'as donné confiance, je me suis sentie exister. Je n'ai ni l'habitude de contacter mon intimité, ni de l'exprimer à l'autre
Renée
Je me suis senti en sécurité dans cet espace. J'ai pu parlé librement de ma souffrance. je ne me suis pas senti juger dans la souffrance que je vis avec la cigarette au quotidien. Je me sens libéré et confiant dans ce qui peut se produire demain et après-demain
Jean-Luc

Découvrir, Comprendre & Agir

Nos derniers articles

Les clés du changement : 3 conseils pour réussir votre transition

Le changement est inévitable dans la vie, mais cela ne le rend pas plus facile ...
Lire l'article →

Comment trouver l’équilibre parfait entre carrière et vie personnelle ?

Vous êtes à la recherche de l’équilibre parfait entre votre carrière et votre vie personnelle ...
Lire l'article →

Gagner en confiance pour réussir grâce à l’aide d’un coach professionnel

Introduction La confiance en soi est un pilier essentiel pour réussir dans la vie, tant ...
Lire l'article →

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir un E-Book de 3 bonnes pratiques auquel s’ajoute une séance découverte de coaching gratuite de 30 minutes.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Retour en haut